Contact

Réclamation, suggestion et InfoStar

Les formulaires de réclamation concernant : les bus, le métro, les titres de transport, la carte KorriGo, un incident, un accident, le service fraude...

Le formulaire de contact pour toutes les questions que vous pourriez vous poser et pour les quelles vous n'auriez pas trouvé de réponse sur ce site

Pour joindre le réseau STAR

  • Par téléphone :  InfoSTAR - 09 70 821 800 (Appel non surtaxé)
  • Par courrier postal: STAR - Service commercial-  rue Jean-Marie Huchet - C.S. 94001 - 35040 RENNES Cedex.
  • Pour les objets trouvés : les objets trouvés sur le réseau STAR 09 70 821 800 (Appel non surtaxé) sont conservés jusqu'au mercredi avant d'être remis aux services de la ville de Rennes. Ville de Rennes : 02.23.62.18.72.
  • Pour toute autre raison : Par courrier : Keolis Rennes - rue Jean-Marie Huchet - C.S. 94001 - 35040 RENNES Cedex.
  • Par téléphone : 02 99 27 40 00
  • Par fax : 02 99 27 40 27

Pour régulariser votre situation en cas d'infraction, 2 possibilités :

  • Règlement par courrier :  KEOLIS RENNES SERVICE INFRACTIONS C.S. 94000 - 35040 RENNES CEDEX
  • Règlement au bureau du service :  STAR - 12 rue du Pré Botté - Rennes du lundi au vendredi : de 7h15 à 19h (périodes scolaires) ou de 8h45 à 17h15 (vacances scolaires)